Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/03/2015 18:11
Il faut faire jouer Van Der Wiel ce soir stun ordre !
jayrems

le 11/03/2015 21:23
c'est le rouge, c'est le drame!

et Ze avait tout predis, blanc est un boulet !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/03/2015 22:20
Citation :
blanc est un boulet


T insulte le président ta peur de rien toi ^^
jayrems

le 11/03/2015 22:53
Blanc est un poulet c est mieux xD ?

Bon durdur, mais ya la prolongation
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fait ta tronche de saucisson José
le 11/03/2015 23:29
KARANI SCH'TEU BOOOOOOUUUUUUUUUUUye!!!!!!!!!!!!!
Darkent

le 11/03/2015 23:57
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Darkent

le 12/03/2015 0:05
Mourniho, avec tout le respect que je te doit, VA COIFFER TA MERE !
ICI c'est ? PARIIIIIIIIIIIIIS
ICI c'est ? PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
ICI c'est ???????
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !


ps : Diego Costa va bien niquer ta raçe, sale racaille !
jayrems

le 12/03/2015 7:37
Oui lui aurait du prendre son rouge mais l important c est que chelsea rentre chez sa mere !
Darkent

le 12/03/2015 11:25
J'arrive à peine à m'en remettre qu'on ait réussi à les battre.
Objectivement, on les a pas laminé, on a vraiment souffert, ils ont eu plusieurs phases offensives monstrueuses, Hazard c'est à devenir fou ce joueur tellement il a du talent, j'ai cru qu'il allait nous en mettre un.

On a réussi dans le domaine qu'on maitrise le mieux, les phases aériennes, ce match en est la preuve la plus formelle, toutes les équipes du monde doivent nous craindre dans le domaine aérien.

En plus de ça, vous avez vu la frappe de David Luiz repoussé par Thibault Courtois ? On a notre gros tireur de Coup-Franc ca y est ! On le savait déjà mais ca me rassure de voir qu'il est constant la dessus, il pourrait ptet même devenir un expert avec l'âge.


Pour Ibra : Soyons objectif, le rouge est mérité. C'est un mauvais tacle, bien trop en retard, une grosse semelle dans la jambe, très dangereux, et l'arbitre a tout vu.

Par contre un truc qui m'as paru clair dans le match d'hier, c'est que Mourinho a parfaitement réussi à mettre la pression sur le corps arbitrale avec ses conférences de presse "ouin ouin ils sont aggressif, ouin ouin ils font bobo à mon Hazard".
Et on a vu ce que ça a donné, l'arbitre a pas hesité une seule seconde à donner carton rouge alors que ca demandait quand même reflexion. Mais surtout, vous avez vu les plongeons des joueurs de chelsea ? Ils ont quasi tous été recompensé d'un carton jaune pour Paris.
Par contre Diego Costa qui aggresse tous le monde, qui fout Marquinhos par terre, qui emmerde nos joueurs, les provoque tous au long du match : Ca va, tranquille.


DIEGO COSTA est une honte du football. C'est est trop l'UEFA, pourquoi vous êtes capable de sanctionner Suarez pour une morsure mais vous n'êtes pas capable de faire quelque chose contre ce type. Les caméras ont filmé tout ce qu'il fait, il provoque sans arrêt tous les joueurs, les fait tomber, fait des actes mesquin, simule, etc... Il faut le sanctionner, une sanction exemplaire ! que diable !



Sinon concernant Ibra... Ca sent le poney... Je veux pas dire qu'il est nul, mais il a été transparent dans ce match avant son expulsion et on a vu que notre équipe pouvait marquer sans lui.
Ca deviens vraiment embarrassant, car c'est un cadre de l’équipe, difficile à changer, toujours capable du meilleur, de manière imprévu, mais aussi capable du pire et surtout de rien.
Il n'as plus toute sa forme, ca sent vraiment pas bon pour lui.
Ca va être un sujet sensible.


Voila, en tout cas ravi de voir qu'on était capable de gagner contre une grande équipe européenne, je suis davantage serein pour la suite de la compétition, juste que j'aimerais éviter de me retaper le Barca qui est la meilleur equipe de 2015 selon moi. Après Bayern Munich et Real Madrid c'est pas vraiment mieux, mais Real Madrid je sens qu'on peut les prendre, Bayern par contre....

Il faut se dire qu'on a une des meilleurs défense d'Europe, objectivement c'est vrai, on encaisse peu de but, et on même quand l'adversaire fait peur on arrive à le contenir.

That's all Folks !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/03/2015 13:02
T'es noir, j'suis Parisien. Va te faire foutre et arrête de salir mon peuple !

Christoune

Légende
le 12/03/2015 14:55
Au delà de ça darkent vu que tu es à fond dans le foot, comment se sont débrouillés les 2petits belges chez chelsea ? (Hazard et courtois) ca présage du bon pour les futurs compétitions internationales ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/03/2015 15:11
Hazard c'est un bon ma poule ! il est arrivé "tic tac 1,2 centre lobbé", zlatan récupere du pif et butterfly kick la défense avant de loupé son tir", enfin j'ai pas vu mais j'imagine que ça s'est passé comme ça.
Darkent

le 13/03/2015 2:38
Citation :
Au delà de ça darkent vu que tu es à fond dans le foot, comment se sont débrouillés les 2petits belges chez chelsea ? (Hazard et courtois) ca présage du bon pour les futurs compétitions internationales ?


J'avais pas vu ton message !

Hazard est un monstre, impossible à arrêter, pas au niveau de messi, mais une des meilleurs conduite de balle du monde actuellement. Perso moi il rentre dans ma dream team.

Courtois est juste incroyable. Si tu oublie les deux buts d'hier qu'il s'est pris sans pouvoir faire grand chose (une tête sur corner, si elle est bien placé et bien puissante, tu peut rien faire), il est impec, et surtout super serein.
Il est quasiment au meme niveau que Neuer pour moi, juste que Neueur a plus d’expérience, ca se voit, il est plus sur de lui et fait des meilleurs sorties.
C'est triste à dire mais il mérite la place de Petr Cech, et franchement Petr Cech, c'est du lourd.

Ensuite tu as Fellaini qui joue pour Man U. Il lui manque encore un peu de confiance en soit même il a un sacré potentiel. Moi en tout cas j'adore le voit jouer à Man U.

Après tu as Kompany que tu doit connaitre, légère baisse de niveau cette année, mais ca reste un cadre de l'equipe.

Puis De Bruyne !!!
Il joue à Wolfsburg, il fait un travail incroyable ! Je reve que le PSG l'achète, il serait parfait. Un de vos meilleur joueur actuellement.



normalement vous êtes pas à plaindre, encore faut il que votre equipe arrive à jouer ensemble, ca c'est compliqué. Au mondial 2014 on a senti que le collectif était pas assez construit.


jayrems

le 13/03/2015 8:33
pour le rouge d'ibra, j'ai vu les images, le rouge est severe quand meme, on voit qu'il est en retard certes, mais il joue le ballon, pas l'arrachage de jambe.

Concernant les 1/4 j'aimerais bien un psg /monaco pr s'assurer d'un clib français en demi ;)

Et concernant les belges, une fois que le collectif sera huilé, faudra compter sur eux pour truster les premieres places (du moins en europe)


Darkent

le 13/03/2015 11:30
Pour le rouge d'ibra, la sanction est très sévère, mais à la rigueur je peut l'accepter.

Ce que je n'accepte pas, c'est le nombre de cartons jaunes/rouges non-sifflés pour Chelshit. En tant qu'arbitre, si tu installe un seuil de sévérité aussi haut, tu te dois de le respecter tous le match. Sur ce, Diego Costa c'est rouge sans aucune hésitation.

Citation :
Concernant les 1/4 j'aimerais bien un psg /monaco pr s'assurer d'un clib français en demi ;)


Moi perso à part Bayern, Real, Barca, je nous sent chaud pour affronter tous le reste :) Oui meme l'atletico !
jayrems

le 13/03/2015 11:46
pas le real, je veux les voir en finale, et en ce moment ils sont pas au mieux :)
Darkent

le 13/03/2015 11:48
Ouais enfin ils sont pas en forme, mais ils peuvent revenir à leur niveau d'une match à l'autre.

Mais oui c'est vrai en ce moment ils ont une baisse de forme, et la BBC n'est pas aussi effrayante que MSN.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/03/2015 11:58
Je pense que même le real et le barca sont prenable....
Le véritable ogre /épouvantail c'est le bayern....
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/03/2015 12:03
bayern va se prendre al rouste du siecle par le barca
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/03/2015 13:40
Mort de rire
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.